Nos conseils de pose !
Pour garantir la réussite de la pose de ton Kitami regarde la vidéo. Prends ton temps pour bien nettoyer la carrosserie avant d’appliquer avec parcimonie du liquide d’aide à la pose (ne noie pas la carrosserie !).
Ensuite, positionne au mieux le sticker avant d’utiliser la raclette pour l’appliquer définitivement. Au premier passage de raclette, appuie doucement sans forcer pour ne pas créer de plis visibles, laisse sécher l’ensemble en passant au sticker suivant et recommence l’opération. Quand tous tes stickers sont bien en place, essuie l’ensemble à l’aide d’un chiffon doux ou du papier essuie-tout et repasse la raclette en appuyant plus fermement.
Laisse sécher ton véhicule avant de revenir le lendemain réaliser les finitions avec la raclette et te voilà prêt à affirmer ton style.
Si certains plis s’obstinent à jouer les rebelles, utilise la force et sort ton plus beau sèche-cheveux en chauffant délicatement et en tenant ton arme au moins à 20 centimètres de la carrosserie et utilise la raclette feutrine pour en finir avec la rébellion, que la force soit avec toi !

Nettoies ta carrosserie


